
présente bien le volet historique de ce petit village de plus de 800 habitants de la MRC de l'Érable au Centre-du-Québec.
Afin de bien accrocher les lecteurs de ce magazine, on y présente Inverness comme destination et comme périple à faire à travers les routes et les rangs des environs. Les chemins Craig (1810) et Gosford (1843) y sont à l'honneur par l'entreprise du Circuit de découverte des Chemins Craig et Gosford. Ces chemins qui reliaient Boston et Québec présentent un intérêt certain pour les cyclistes en quête de découvertes, de paysages et de défis.

C'est à suivre...
Le défis de cette région sont effectivement variés et très intéressant au niveau des paysages. Le peu de circulation automobile nous permet de réellement profiter de notre sortie.
RépondreSupprimerY Zahra
Inverness est une destination vélo déjà populaire. Le Grand Tour y est passé. Les Sentinelles de la Route viennent régulièrement y rouler et les membres de Cyclo Bois-Francs en font leur terrain de jeux. Le gîte La Petite Virée a déjà obtenu la certification Bienvenu cyclistes! et plein de projets sont dans les cartons... à suivre!
RépondreSupprimer