Rechercher dans ce blog

mardi 6 juillet 2010

Ne négligez pas la GÉNÉRATION C

Êtes-vous prêts à faire face à la prochaine clientèle en émergence: la GÉNÉRATION C! Les 12-24 ans, pour qui Internet, les réseaux sociaux, les jeux vidéo, le cellulaire, les messages SMS et les fichiers balados (podcast) font partie de leur mode de vie?

Non! Eh bien, il le faudra car en plus d'être de fervants consommateurs, ces jeunes constituent l'avenir ou encore en terme d'argent, vos futures clients.

Ces jeunes de la génération C utilisent les nouvelles technologies pour Communiquer, Collaborer et Créer. Ils se dirigent vers des changements et ils vont tout révolutionner sur leur passage: le milieu du travail n'y échapera pas de même que le monde de la consommation, de l’éducation et même de la politique. Ils seront nos consommateurs et nos travailleurs dans les prochaines années. Il importe donc de les connaître afin de s’adapter efficacement à leur montée en force. Il devient donc nécessaire de chercher à savoir comment les rejoindre, ou mieux, comment mettre en place des réseaux efficaces pour qu'eux vous rejoignent.

Pensez-y !

En attendant, planifiez vos vacances avec nous sur Tourisme Érable

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire