Rechercher dans ce blog

lundi 10 mai 2010

La Rickard's Dark: Un autre bon produit avec un soupçon de sirop d'érable

Une autre découverte pour les amateurs de sirop d'érable et les bons buveurs de bière. Voilà que Molson à fait le lancement de sa nouvelle bière, la Rickard’s Dark. Il s’agit d’une porter à laquelle on a ajouté un soupçon de sirop d’érable. Elle se décrit comme ayant un goût riche, chaud, malté, sucré et net. Leur site web affirme que la Rickard’s Dark accompagne bien les viandes fumées, l’agneau et les viandes froides.
Évidement, je me suis sacrifié en achetant un caisse de 12 et j'avoue avoir été emballé par ce goût de bière foncée rehaussé de son collet très crémeux. On distingue assez peu le goût d'érable, mais quand même...! Je me fais un plaisir de me sacrifier pour la cause en me versant une bonne bouteille dans un verre froid. Je pourrais peut-être la marier avec les chips à l'érable de Yum-Yum, dont je vous ai parlé dans ce blogue.

Au plaisir!

Notre site web: Tourisme-Érable

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire